iZi Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Salut à tous, je me décide enfin de faire mon projet sur ma nouvelle moto acheté il y à deux jours 1400€ ! c'est une mbx x-limit en supermot ! La moto est toute d'origine elle à actuellement 7000 Kilomètre et est en parfaite état sauf le compteur qui bug ! Le pot d'origine est débridé ainsi que le CDI ! La moto me servira tous les jours pour allez au lycée ! donc je doit rester un minimum fiable je vais privilégié l'esthétique ! Au Programme Moteur : -Pot Yasuni Cross ML [ok] -Pignon de 13 [ok] -CDI Débride [ok] -Carburateur Dell'Orto 17.5mm [ok] Une petit configuration qui me permettra de rouler un minimum ! Au Programme Esthétique : -Mousse de guidon Renthal [ok] -Rétroviseur BCD [ok] -Bavette supprime et remplacé par un support de plaque [ok] -Feux Arrière à Led avec clignotants intégré [ok] -Clignotant Avant Triangle à led [prochainement] -Poignée ProGrip 794 noir [ok] -Polissage Jante [ok] -Coupe circuit racing [prochainement] Donc place aux photos ! Juste après achat, le gars l'avais jamais lavée depuis qu'il la acheté neuve ! Puis un GRAND nettoyage avec mon produit magique L'ip5 vendu uniquement aux entreprise ! Post de pilotage ! Moteur Tout propre ! Polissage des jantes au belgom ! Dernière petite photo ! [/media] [/media] ] [/media] voilà a vos claviers !! J'attend des conseils et vos remarques !! :cool2: Modifié le 29 août 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Propre ! Je suis bien évidemment, parce que c'est une X-Limit. =P En plaque phare tu prévois de laisser celle-ci ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Propre ! Je suis bien évidemment, parce que c'est une X-Limit. =P En plaque phare tu prévois de laisser celle-ci ? Oui je pense, j'oublie la plaque phare yz car dans ma ville les flics sont partout et rigole pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Etant fan de DT/X-Limit, je suis aussi. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Sympathique , moi qui avait vu juste le moteur :P Je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Etant fan de DT/X-Limit, je suis aussi. :D Sympathique , moi qui avait vu juste le moteur :P Je suis :) Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas mal bon project je sui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas mal bon project je sui ! Merci mon dylan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui je pense, j'oublie la plaque phare yz car dans ma ville les flics sont partout et rigole pas :| Tu as des centaines de plaques phare autres que des TDF cross ! Une plaque phare un peu typée enduro ça l'fait nickel ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu as des centaines de plaques phare autres que des TDF cross ! Une plaque phare un peu typée enduro ça l'fait nickel ;) Oui comme la tienne, si tu à des proposition je suis preneur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouais enfin la mienne c'est pas la plus belle qui existe non plus, perso je préfère la UFO Stealth ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouais enfin la mienne c'est pas la plus belle qui existe non plus, perso je préfère la UFO Stealth ;) ah oué j'aime bien mais elle ce raproche du style de l'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 La Polisport MMX est sympa aussi (se rapproche de la mienne). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 La Polisport MMX est sympa aussi (se rapproche de la mienne). j'aime bien, je préfère la UFO meilleur marque mais 80€ la plaque phare sa calme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 j'aime bien, je préfère la UFO meilleur marque mais 80€ la plaque phare sa calme :s Oui mais la polisport c'est de la bonne came aussi t'inquiètes ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui mais la polisport c'est de la bonne came aussi t'inquiètes ;) Oui, j'en doute pas, mais pourquoi vous voulez changer celle d'origine ? moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Change clignotant ;) Vite le pot qui arrive ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui, j'en doute pas, mais pourquoi vous voulez changer celle d'origine ? moi j'aime bien moi je verais bien une de yz et pour les flic tu met une lampe sur le coté comme tout le monde fait en général il sont pas trop emerdan du moment que tu a de la lumiere... mon petit izi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 moi je verais bien une de yz et pour les flic tu met une lampe sur le coté comme tout le monde fait en général il sont pas trop emerdan du moment que tu a de la lumiere... mon petit izi :) Oui si tu le dit, m'enfin dans ma ville les flics sont particulièrement exigeant ! je verrais par la suite si je met une plaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Change clignotant ;) Vite le pot qui arrive ;) Les clignotants je vais voir sa demain dans une boutique, le pot sur mxs donc je le ressoit normalement vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon petit projet esthétique que tu fait là !! Je repasserai avec plaisir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon petit projet esthétique que tu fait là !! Je repasserai avec plaisir ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Putain elle est vraiment propre maintenant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Belle bécane ! je trouve que la plaque phare d'origine va bien perso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés